menu

Blogrol


Affichage des articles dont le libellé est Beauté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Beauté. Afficher tous les articles

mercredi 19 juillet 2017

My makeup routine


 Hey! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma routine maquillage. Je précise juste que c'est le genre de maquillage que je fait pour les cours par exemple mais l'été, je suis pratiquement jamais maquillé.

jeudi 6 juillet 2017

Mes favoris du printemps 2017




J'aimais beaucoup le principe des "moments de partage" mais j'ai décidé de changé ca et de vous faire à la place des favoris pour chaque saison et pourquoi pas une wishlist de temps en temps. J'espère que ça vous plairas et n'hésitez pas à me dire ce que vous préféré.

dimanche 11 juin 2017

Mon avis sur la Glossybox du mois de juin


Il y a déjà quelque temps j'étais abonné a la Glossybox et sa faisait déjà un petit moment que je n'étais plus abonné mais j'avais envie de me faire plaisir juste pour un mois alors quand j'ai su que grâce à un code promo je pouvais avoir celle de mai à 10€ j'ai sauté sur l'occasion. Mais voilà le problème j'ai donc payé ma boxe de mai et sans prévenir ils m'ont envoyé également celle du mois de juin ce mois-ci (vous vous en doutez pas gratuitement). Je suis donc un peu (voir même beaucoup) énervé. Je n'avais absolument pas payé pour un abonnement mais il m'ont tout de même abonné. Que ça me serve de leçon cette glossybox sera la dernière pour moi. Je me tournerais vers une autre marque la prochaine fois que me prend l'envie d'en acheter une! Bon trêve de bla bla je vais vous donner mon avis sur son contenu.

mercredi 3 mai 2017

NYX lingerie

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les NYX lingerie. C'est la première fois que je fait un article de ce type: mon avis sur un produit. Donc n’hésitez pas à me dire si sa vous plait.

Packaging :

Leurs packaging est vraiment très simple juste le nom de la gamme avec une jolie police et quelques autres trucs qu'il faut l'avouer on à jamais trop pris le temps de lire. Mais sa simplicité n’empêche pas que je trouve ce packaging plutôt jolie. Dites moi ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il font tout de même classe et pour le prix franchement c'est vraiment bien et surtout sa ne fait pas chip!


mardi 21 février 2017

Moment de Partage #1

Hey! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article moment de partage. J'en ai vu pas mal pour tourné sur Youtube et je trouve le concept vachement sympas alors pour ceux qui sont passer à côté en gros dans cette article je vais vous parler de mes favoris, de ma wishlist et pour finir du blabla. Normalement il y a également la catégorie partenariat mais je n'en ai jamais fait donc on va oublier! (Pour les favori une photo n'est pas de moi j'essayerais de toute les prendre par moi la prochaine fois!)

1 – Mes favoris !

Gommage pour le corp - Coco Glow / Hello Body

Il y a quelque mois j'ai voulu testé ce fameux gommage dont tout le monde parlait! Je l'ai donc acheté oui oui et je peux vous dire que je l'adore. C'est seulement le deuxième gommage pour le corps que je teste donc je ne peux pas vraiment comparé. Sa n’empêche que le rendu su la peau est top, il laisse comme un voile hydratent super agréable. En ce qui concerne le prix qui est de 19.90€ je trouve personnellement que ce n'est pas excessif que l'ai acheté cette été et j'en arrive tout juste à la fin à défaut d'une utilisation toute les une ou deux semaine et il m'en reste encore! Par contre je suis d'accord sur le fait que certain produit de la marque son vraiment super cher comme le baume à lèvre par exemple après je ne sais pas ce qu'il vaut.



Eau micellaire - Biphasé Micellaire tout en 1 / Garnier

Mon eau micellaire préféré est sans aucun doute celle de chez Bioderma ( la verte ) mais j'aime beaucoup en testé d'autre entre deux flacons, cette fois si bingo j'ai eu un coup de cœur! Je ne sais pas tellement quoi vous dire mise à part qu'elle démaquille effectivement super bien. Le côté biphasé me faisait un peu peur, peur qu'elle me graisse la peau mais enfaîte pas du tout sa laisse un léger voile qui part très rapidement. La seule eau micellaire que je rachèterais avec la Bioderma ( en plus elle sent super bon)!



Mascara - The Rocket volum' express Waterproof / Maybelline

J'ai des cils long avec pas mal de volume mais super plat genre limite courbé a l'envers, et même avec un recourbe cils au bout de 5min (sans exagéré) mes cils retombait et sa faisait vraiment pas jolie. J'entendais parler partout de ce mascara qui apparament était génial et pas cher (moins de 8€) alors je me suis dit -Aller vas y teste le - Et clairement je ne suis absolument pas dessus, j'ai trouvé LE mascara que me permet de garder ma courbure toute la journée et je suis ravie! 



Bronzeur - Chocolate Soleil / Too Faced

J'ai eu ce Bronzeur en teinte Milk Chocolat en miniature dans une Glossybox quand j'étais encore abonné et clairement c'est mon préféré j'en ai pas 300 milliard mais j'adore la couleur qui a des sous tons plutôt froid et il est facilement dosable donc pour une débutante c'est parfait! Je commence à vraiment pas mal le creusé et je pense le racheté en grand format lorsqu'il seras définitivement terminé!



2 – Ma Wishlist !

Je conte acheté tout ce que je vous montre dans cette wishlist à Paris (j'y vais mercredi et jeudi) sauf le produit Anastasia Beverly Hills.




De gauche à droite: Beautyblender - 16.90€ , Masque Cupcke / Lush - 11.45€, Patch pour le nez / Sephora - 2.50€, Dipbrow Pomade / Anastasia Beverly Hills - 21.50€

3 – BlaBla !

Pour une première je n'ai pas grand chose à dire mise à part que j’espère que sa vous as plus je pense ajouté une catégorie Haul je pense que sa pourrai être sympas enfin je sais toujours pas quoi faire de ce Haul! J'espère que mes articles vous plaisent c'est vrais que vous n'avez toujours pas commenté mais bon. Sinon on a atteint les 300 sur Instagram et je vous remercie d'ailleurs n'hésitez pas à mis rejoindre. C'est tout pour ce première article de la sorte qui reviendra dans 2 ou 3 mois je pense.

Bisous!