menu

Blogrol


Affichage des articles dont le libellé est Glossybox. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Glossybox. Afficher tous les articles

dimanche 11 juin 2017

Mon avis sur la Glossybox du mois de juin


Il y a déjà quelque temps j'étais abonné a la Glossybox et sa faisait déjà un petit moment que je n'étais plus abonné mais j'avais envie de me faire plaisir juste pour un mois alors quand j'ai su que grâce à un code promo je pouvais avoir celle de mai à 10€ j'ai sauté sur l'occasion. Mais voilà le problème j'ai donc payé ma boxe de mai et sans prévenir ils m'ont envoyé également celle du mois de juin ce mois-ci (vous vous en doutez pas gratuitement). Je suis donc un peu (voir même beaucoup) énervé. Je n'avais absolument pas payé pour un abonnement mais il m'ont tout de même abonné. Que ça me serve de leçon cette glossybox sera la dernière pour moi. Je me tournerais vers une autre marque la prochaine fois que me prend l'envie d'en acheter une! Bon trêve de bla bla je vais vous donner mon avis sur son contenu.