menu

Blogrol


Affichage des articles dont le libellé est avis. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est avis. Afficher tous les articles

dimanche 11 juin 2017

Mon avis sur la Glossybox du mois de juin


Il y a déjà quelque temps j'étais abonné a la Glossybox et sa faisait déjà un petit moment que je n'étais plus abonné mais j'avais envie de me faire plaisir juste pour un mois alors quand j'ai su que grâce à un code promo je pouvais avoir celle de mai à 10€ j'ai sauté sur l'occasion. Mais voilà le problème j'ai donc payé ma boxe de mai et sans prévenir ils m'ont envoyé également celle du mois de juin ce mois-ci (vous vous en doutez pas gratuitement). Je suis donc un peu (voir même beaucoup) énervé. Je n'avais absolument pas payé pour un abonnement mais il m'ont tout de même abonné. Que ça me serve de leçon cette glossybox sera la dernière pour moi. Je me tournerais vers une autre marque la prochaine fois que me prend l'envie d'en acheter une! Bon trêve de bla bla je vais vous donner mon avis sur son contenu.

jeudi 25 mai 2017

Zoom sur Riverdale


Vous connaissez sans doutes la série Riverdale? On en a entendu parlé partout! C'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas mal hésité avant de faire cette article mais j'ai demandez si sa vous intéressaient et quelques unes mon répondu que oui. Donc forcément je suis super contente de pourvoir vous en parler!

mercredi 3 mai 2017

NYX lingerie

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les NYX lingerie. C'est la première fois que je fait un article de ce type: mon avis sur un produit. Donc n’hésitez pas à me dire si sa vous plait.

Packaging :

Leurs packaging est vraiment très simple juste le nom de la gamme avec une jolie police et quelques autres trucs qu'il faut l'avouer on à jamais trop pris le temps de lire. Mais sa simplicité n’empêche pas que je trouve ce packaging plutôt jolie. Dites moi ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il font tout de même classe et pour le prix franchement c'est vraiment bien et surtout sa ne fait pas chip!


mercredi 15 février 2017

The Giver mon avis

Une de mes résolutions étant de regarder plus de films je vous annonce que The Giver à été le premier film de mon année 2017! Je sais pas si vous le connaissez mais ce film est tirée du roman Le passeur de Lois Lowry, j'hésite à lire le livre parce que autant vous dire de suite se film a été un énorme coup de cœur alors pour quoi pas, un jour peut être!



Dans ce film on va suivre Jonas, 16 ans qui vit dans un monde on tout le monde est égaux. Les sentiment tels que la haine, la colère mais également l'amour ont disparue. Mais ce ne sont pas les seuls chose qui on disparu il y a également les couleurs et les souvenirs de comment les gens vivaient autrefois (de nos jours à nous). Le jour de la cérémonie des attributions Jonas ainsi que beaucoup d'autre adolescents vont découvrir leurs fonction. Jonas devient le nouveau dépositaire de la mémoire. Son prédécesseur va lui restituer les souvenirs et à partir de ce moment tout change dans la vie de Jonas.



J'ai énormément aimé le fait que ce film soit en noire et blanc et que au fur et à mesure on découvre la couleur. Sa apporte un côté "poétique" ou en tout cas sa nous plonge d'autant plus dans l'histoire. C'est marrant comment une rue que je trouvait banale en noire est blanc devient sublime avec de la couleurs. J'aimerais bien vivre sans couleur et d'un coup qu'elle m'apparaisse toutes, se doit être magique. Et l'endroit en lui même où est tourné le films est très beau!

Le films n'est pas très long, 97 minutes ce qui revient a 1h37 du coup on a pas vraiment le temps de s'attacher au personnages et c'est plutôt dommage. Malgré sa j'ai adoré Jonas et le passeur qui, je trouvais reflétait l'âme de ce films. Leurs relation a su me toucher et chacun d'eux avait sa personnalité mais ils partageaient cette envie de montré au monde, à leurs société la magie des émotion qu'ils ont découvert. C'est un don qui les réunie  et rend l'histoire émouvante. En se qui concerne les autres personnages je ne serait pas vraiment quoi dire on ne l'ai connait pas vraiment même si on les apprécie (ou détestes) on ne les connais pas assez et je trouve sa dommage.



Encore une fois le seule point négatif c'est que le film soit cour. L'action arrive très rapidement et l'action finale presque aussitôt j'aurais aimé qu'on fasse durait un peu plus longtemps le plaisir en particulier sur son apprentissage. Après l'histoire est assez prévisible mais sa ne ma pas plus déranger que sa parce que oui on s'en doutait un peu mais c'était tellement bien fait et tellement beau que moi personnellement sa ne ma pas déranger. Je pense qu'il y a plein de chose dites a travers ce film, et à la base le livre qui passe avant l'action principale même si celle-ci est importante. En bref ce que je retiens c'est les émotion et non pas l'action même si j'ai apprécié les deux!



On va maintenant parler de la fin (sans spoile bien-sur), la fin est une fin ouverte ce qui rend la chose vraiment horrible je voulais connaitre la suite! Alors est ce que le scénariste est un peu sadique ou une suite était prévue et n'a finalement pas aboutie sa je ne sais pas. J'ai entendue dire que le livre permettait d’avoir plus de réponse, à voire si un jour je décide de me lancer.

Et bien voilà pour mon première avis sur un film je pense que si j'en regarde plus dans le mois je ferais un avis groupé mais vu que c'est le seul que j'ai vu en Janvier et que j'ai vraiment eu un coup de cœur dessus je trouvais sa plus sympas de faire sa comme sa.

Bisous!