J'aimais beaucoup le principe des
"moments de partage" mais j'ai décidé de changé ca et de vous faire à
la place des favoris pour chaque saison et pourquoi pas une wishlist de temps
en temps. J'espère que ça vous plairas et n'hésitez pas à me dire ce que vous
préféré.
