menu

Blogrol


jeudi 13 juillet 2017

15 faits sur moi


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'ai vraiment hésitez à faire parce que je ne voyais pas forcément l'utilité ni si ça allait vous intéresser mais vous avez été plusieurs à me dire que oui, ça vous intéressais. Donc voici 15 faits sur moi, pas tous très intéressant.

1- Je m'appelle Juliette et j'aurais 15 ans le 16 septembre.

2- Mon animal préféré est la girafe (je ne sais absolument pas pourquoi).

3- J'ai la phobie des serpents!

4- Je préfère la mer à la piscine.

5- Je préfère les séries aux films.

6- J'adore les films d'horreur/thriller.

7- Je pars au moins 1 fois à l'étranger par an. 

8- Je rêve de voir tous les pays du monde.

9- Et de voir tous les états des Etats-Unis.

10- J'ai une tonne de carnets.

11- Je déteste prendre le bus sans mes écouteurs.

12- Je ne suis pas du tout patiente.

13- J'adore lire.

14- Mon livre préféré est Nos étoiles contraires de John Green.

15- J'aime écrire.

J’espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi et n'hésitez pas à me dire si vous avez des choses en commun avec moi.

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire