menu

Blogrol


samedi 22 avril 2017

Mon voyage à Rome

J'étais déjà aller en Italie lorque j'étais plus petite et dans mes souvenirs j'avais adoré mais entre nous je ne m'en souviens pas non plus des masses. Mais je fais italiens (oui un choix peu commun) et quand on fait italien ou latin mais sa c'est autre chose, on peu participé au voyage à Rome bon y avait aussi d'autres personnes qui fond ni l'un ni l'autre mais sa c'est parce qu'il restait des places! Bon tout ca pour dire que je suis aller à Rome en voyage scolaire et qu'aujourd'hui je vais vous en parlez (enfin surtout montrer)!

Mardi: 
- Les Thermes de Caracalla 






- Une petite église


- Le thèatre de Marcellus. 


- Le forum romain



 - Le Colisée


Mercredi:
- Riserva Naturale Litorale Romano


- Villa d'Este et Trivoli




Jeudi:
- Marchés de Trajan


- Fontaine de Trèvis


- Le Panthéon 



- Château Saint Ange


- Chapelle sixtine


Et voila j'espère que les photos vous aurons plus n'hèsitez pas à me dire: si vous etes déjà aller à Rome et dans c'est endroits.

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire